Le client est la partie la plus importante de la ligne de production
W. Edwards Deming
Le client est la partie la plus importante de la ligne de production
W. Edwards Deming
CETAL est certifié ISO 9001 & 14001 depuis 1994 et a toujours mis la qualité et la sécurité en premières priorités.
CETAL a une très grande expérience de plus de 40 ans avec les produits antidéflagrants et en équipements sous pression (PED).
Tout au long des années, CETAL poursuit l’amélioration de la qualité afin de fournir la meilleure valeur à ses clients.
La qualité n’est pas seulement la qualité du produit, mais aussi la possibilité d’améliorer chaque jour, d’accroître l’efficacité et les performances de l’organisation afin de fournir les meilleurs produits et services.
Pour renforcer son implication, CETAL a lancé un programme “lean” fin 2015, impliquant tous les départements de l’entreprise (production et ingénierie).
Le système de gestion repose sur l’autonomisation des personnes, permettant aux collaborateurs de CETAL d’imaginer et de mettre en œuvre des améliorations quotidiennes.
Le système de gestion de la qualité repose sur les principaux piliers suivants:
Il est important pour CETAL, avec nos concepteurs de produits et nos développements en cours, de contribuer à la durabilité pour protéger notre planète.
En 1994, CETAL a décidé d’être certifié ISO 14001 en considérant notre responsabilité importante dans la réduction de nos impacts à tous les stades : fournisseurs, production et logistique et clients.
L’un de nos principaux objectifs aujourd’hui est d’intégrer une démarche d’éco-conception dans la conception de nos produits afin de :